Actualité

3 Missions partenariales Business France dès la rentrée pour booster votre développement international

EUROBIOMED vous propose de participer à 3 missions Business France en Suède, Japon, Taiwan et aux Etats-Unis afin de vous ouvrir à de nouveaux marchés.

 

Profitez des tarifs préférentiels réservés aux entreprises adhérentes des Pôles Santé pour plusieurs missions internationales co-organisées par Business France et la Direction Générale des Entreprises.

 

Les  NLSDAYS (Nordic Life Science Days)  du 11 au 15 septembre 2017 en Suède à Malmo avec extension possible à Copenhague au Danemark. 

Avec plus de 1000 participants et 680 entreprises du monde entier en 2016, c’est le rendez-vous incontournable pour nouer des liens avec des acteurs nordiques dans des domaines comme la neuroscience, la médecine régénérative,  les maladies infectieuses, l’oncologie, la médecine personnalisée, diabète, préclinique, clinique etc.

Les principales délégations : entre 50 et 70 participants pour Norvège, Finlande, Danemark, Allemagne, Suisse, Etats-Unis, suivi par la Belgique (une quarantaine), etc.

Un BROKERAGE EVENT sera organisé afin de permettre à des entreprises et des scientifiques de se rencontrer pour la constitution de consortiums H2020.

 

BIOPHARM AMERICA se tient à Boston du 25 au 29 septembre 2017, première région mondiale des biotechnologies. Il s'agit d'un évènement de partnering qui constitue un tremplin pour rencontrer des partenaires potentiels aux Etats-Unis.
Les chiffres de 2015 : 900 participants, 2300 rendez-vous organisés, 524 entreprises, 84 présentations d'entreprise, 15 exposants, 27 pays représentés. Les entreprises de biotechnologies constituent environ 31% des participants et les pharmas 21%.

 

BIO JAPAN, du 9 au 17 octobre 2017 est le premier évènement de partenariat asiatique pour les biotechnologies. Il se tient chaque année au PACIFICO YOKOHAMA dans la banlieue de Tokyo.
Près de 900 participants en 2016 ayant engendré près de 8000 rendez-vous de partenariat. Les participants sont des pharmas (26%) des biotechs (20%), des instituts de recherche et universités (13%), CRO/CMO (11%). C'est le rendez-vous à ne pas manquer au
Japon.
A cette occasion l'opportunité vous est donnée de prolonger votre séjour durant deux jours sur
Taïwan, afin de rencontrer le secteur des biotechnologies en plein essor et soutenu par les autorités taiwanaises. Un webinar vous sera bientôt proposé pour mieux connaître les opportunités qu’offre ce marché stratégique.

 

Pour plus d’informations : camille.sumner@eurobiomed.com Tel : 04 91 13 74 67