Assemblée Générale du Pôle Eurobiomed

L’Assemblée Générale d’Eurobiomed aura lieu le mercredi 18 janvier 2017 au Siège du Crédit Agricole Alpes Provence, à Aix-en-Provence.

Nous vous proposons une Assemblée générale articulée autour de plusieurs temps forts :

• Accueil dès 9h30
  • 10h : Présentation du rapport d’activité 2016 et du plan d’actions 2017
  • 11h15 : Présentation par France Biotech de l’édition 2016 du « Panorama de l’Industrie des Sciences de la Vie en France »
  • 12h : Table Ronde Eurobiomed consacrée aux modèles de développement des entreprises de la santé
  • 13h : Buffet

Nous vous remercions de bien vouloir nous confirmer votre présence ou celle d’un représentant de votre organisme, à la réunion ainsi qu’au déjeuner, par mail avant le 5 janvier 2017 (contact(at)eurobiomed(dot)org).

A l’occasion de cette matinée où nos adhérents et partenaires sont tous réunis, nous sommes fiers de vous proposer une table ronde prestigieuse, autour du thème suivant :

Croissance oui mais comment ? quel modèle pour quelle sortie ?

Les créateurs et  les investisseurs tous actionnaires de start-up, se posent la même question : comment assurer la croissance de l’entreprise ? La croissance est-elle un but ou le moyen pour atteindre l’objectif ultime pour une entreprise de haute technologie : la fameuse SORTIE.  Sans croissance, pas de sortie.

Existe-t-il un modèle alors que chaque entreprise écrit une histoire différente ? Soyons honnête : dans nos métiers très risqués, dépendant des moyens financiers, de la concurrence…, bien malin celui qui aurait décrit, dans son premier business plan, le modèle de croissance qui lui aura permis d’atteindre la réussite qu’elle que soit la définition que l’on veut bien donner à ce terme de réussite.

Eurobiomed réunit, lors d’une table ronde exceptionnelle, des entrepreneurs qui ont choisi différents modèles de croissance pour assurer leur développement. Ils viennent témoigner des choix et opportunités qui se sont présentés à eux et de ce qui a contribué à leur réussite.