Actualité

EKINNOX cherche son(sa) nouvel(le) associé(e), responsable du développement commercial!

Vous aimez les nouvelles technologies et voulez devenir un acteur de l'évolution du parcours de soins en rééducation avec la mise sur le marché d'un dispositif médical innovant?

Rejoignez une startup en pleine croissance, dynamique et ambitieuse!

 

 

Vous avez une expérience de 5 ans minimum dans une entreprise développant et/ou commercialisant des dispositifs médicaux. Vous connaissez les processus d’achat et la règlementation en vigueur dans les Établissements de Soins de Suite et de Réadaptation, ou plus généralement dans les hôpitaux, en France et à l’international.

Vous aimez les nouvelles technologies et voulez rejoindre un projet entrepreneurial en pleine croissance. Vous voulez devenir acteur de l’évolution du parcours de soins en rééducation avec la mise sur le marché d’un dispositif innovant. Vous êtes motivé(e) et prêt(e) à vous investir personnellement, en termes de temps, mais aussi financièrement en entrant au capital de la société à hauteur minimum de 25K€ et en acceptant de n’être rémunéré(e) qu’après la première levée de fonds.

Vous serez déterminant(e) dans la nouvelle composition de l’équipe et dans l’élaboration du business plan (stratégie go-to-market, commerciale et marketing) pour la réalisation de la première levée de fonds. Vous participerez aux rencontres et discussions avec les futurs investisseurs, notamment auprès d’IT-Translation, co-fondateur de la société. Vous complèterez les compétences de l’équipe avec votre expérience, et contribuerez activement à l’exécution du plan de développement de la société.

Rejoignez-nous ! Envoyez-nous votre CV à : baptiste.fosty@ekinnox.com Ou appelez-nous au : +33 6 23 60 24 40

Notre projet :
Ekinnox développe et commercialise un dispositif médical automatisé d’analyse quantifiée de la marche permettant aux établissements de rééducation d’améliorer la qualité des soins tout en réalisant rapidement des actes référencés. Le dispositif est un système vidéo 3D basé sur des algorithmes de pointe en vision par ordinateur, résultat de plus de 3 ans de travail avec Inria, l’institut public national de recherche en sciences du numérique. Notre prototype est utilisé au Centre Hélio Marin de Vallauris, plus grand centre de rééducation de la Côte d’Azur (groupe UGECAM, plus de 60 patients en ont bénéficié), et nous prévoyons une mise sur le marché pour le 2ème trimestre 2018. Nous sommes une équipe jeune, dynamique et ambitieuse composée de deux anciens ingénieurs d’Inria (CEO et CTO), d’un médecin spécialisé en Médecine Physique et Réadaptation, et accompagnée par IT-Translation, un fond d’investissement spécialisé dans les technologies numériques.