Actualité

Mayakare : Apporteur d'affaire

Mayakare se développe et recrute sa flotte d’apporteur d’affaire

 

Mayakare, l’agence des Medtech s’agrandit et annonce le lancement de son réseau d'apporteurs d'affaires. La société cherche des indépendants pour booster ses ventes et trouver de nouveaux clients. Non-salariés, ils seront rattachés à l’agence et seront rémunérés à la commission.

 

L’agence lance ainsi un nouveau contrat afin de présenter à Mayakare des personnes intéressées par l’achat d’un audit technique.  Un audit technique est couramment mandaté dans les situations suivantes : création d’une Spin-off, validation d’une démarche d’industrialisation, réorganisation de l’entreprise, préparation à la cotation en bourse, LBO, LBI ou M&A, avant le lancement d’un produit sur un marché, avant une levée des fonds, en phase de développement.

 

Ce contrat d’apporteur d’affaires est ouvert à tous les professionnels du secteur des technologies médicales.

 

L’agence Mayakare enregistre la proposition d’affaire, et, à ce titre, perçoit les revenus de la vente et en assure le traitement dans son intégralité.

Pour chaque affaire apportée, l’apporteur perçoit quant à lui une commission sur le montant de l’affaire apportée.

Mayakare indique que la commission dépend de la nature du client, selon qu’il est déjà référencé dans la base clients de Mayakare ou non. La rémunération est par ailleurs plus incitative lorsqu’il s’agit de nouveaux clients.

La durée initiale de ce nouveau contrat d’apporteur d’affaires est de 6 mois, renouvelable par tacite reconduction par période de 6 mois.

Stéphanie Patin, Présidente de la société Mayakare, souligne que : « Ce nouveau contrat constitue un formidable levier pour accélérer notre croissance en recrutant une nouvelle clientèle. Nous cherchons des apporteurs d'affaires dans toute la France. »

Vous trouverez la description de la mission de l’apporteur d’affaire sur ce LIEN.