Actualité

Réouverture du Concours Mondial de l'Innovation Phase 2

La phase 2 dite de "levée de risque" est réouverte jusqu'au 15 février 2017


La phase 2 du CMI permet de couvrir les travaux de R&D nécessaires au développement d’un ou plusieurs produits, procédés ou services, non disponibles sur le marché et à fort contenu innovant.

Pour être éligible, les projets doivent s'inscrire dans une des 8 Ambitions à fort potentiel pour l'économie française, dont la médecine individualisée, la silver économie (réponses aux besoins des seniors) et le Big data (la valorisation des données massives).

Les projets doivent présenter une assiette éligible de travaux d'au minimum 2M€. Les projets sélectionnés recevront un soutien pour leurs dépenses d’innovation d’un ordre de grandeur de 1 à 3 M€ par projet sous formes de subventions et d’avances récupérables.

Les projets peuvent être déposés par une entreprise seule ou un consortium et associer dans ce cadre des laboratoires et établissements de recherche.

Le Pôle Eurobiomed se tient à votre disposition pour vous accompagner et renforcer votre dossier de demande de financement. Contactez : come.salamida(at)eurobiomed(dot)com ou emmanuel.lebouder(at)eurobiomed(dot)com


Voir la typologie de l'AAP CMI Phase 2