Actualité

Startups de la e-santé : participez à la session de pitch du festival Futur en Seine 2017

Eurobiomed vous relaie une opportunité issue du réseau thématique French Tech #Healthtech

Dans le cadre de la mission « Fédérer » du réseau thématique French Tech HealthTech, Cap Digital a travaillé avec La Réunion French Tech et France eHealthTech à l’organisation d’un événement en France destiné aux startups de la e-santé.

Eurobiomed, en tant que membre du réseau thématique French Tech #Healthtech propose à ses adhérents startup de la e-santé de candidater pour participer aux pitchs.

Le formulaire de candidature est disponible ici

Deadline pour candidater : 7 avril 2017

Pour information: les pitchs pourront se dérouler en anglais selon les invité(es) sélectionné(es) pour assister aux pitchs

Futur en Seine :

Futur en Seine (FenS) revient pour sa 8e édition du 8 au 10 juin 2017 à la Grande Halle de la Villette à Paris. En 2016, FenS a accueilli plus de 150 démos et 30 000 visiteurs dans son Village des Innovations, dont 75% de professionnels et 190 journalistes de 14 nationalités.

Cette année, la santé sera au cœur de Futur en Seine : dans le cadre des 3 focus thématiques du festival, le vendredi 9 juin sera dédié à la santé avec des démos de projets innovants, des talks et keynotes sur le futur de la santé, des business pitchs santé et beaucoup d’autres moments forts, pour les professionnels et le grand public.

Cette année, 6 délégations internationales d’Allemagne, Wallonie, Hongrie, Grèce, Australie, Nouvelle-Zélande ont déjà confirmé leur présence à Futur en Seine cette année - 7 autres délégations internationales sont en attente de confirmation ou en cours de discussion

Des sessions de pitchs thématiques, réservées à une audience de professionnels choisis, seront organisés dans le cadre du festival Futur en Seine 2017 organisé par Cap Digital.

Une session de pitchs dédiée aux startups e-santé est prévue le 9 juin 2017.