Actualité

Eurobiomed accélère votre développement à l’export !

A l’occasion du salon MEDICA qui approche, Eurobiomed vous aide à accélérer votre développement à l’export et vous propose un diagnostic de votre stratégie à l’export, ainsi qu’un accompagnement sur l’identification et la concrétisation de vos premiers rendez-vous sur MEDICA.

Pour atteindre vos marchés cibles, l’accès à des salons internationaux spécialisés et aux conventions d’affaires associées constitue un moment crucial pour initier des opportunités business et des contacts avec des distributeurs clés.
Par cette action, Eurobiomed souhaite vous aider à obtenir des RDV B2B qualifiés, en adéquation avec votre stratégie d’internationalisation, et prend en charge une partie de vos frais liés au salon MEDICA, qui se tient du 16 au 19 novembre 2015 à Düsseldorf.
 
Le pôle Eurobiomed vous propose dans le cadre de son accompagnement à la croissance :

  • Un accompagnement dans la qualification et l’obtention de RDV sur-mesure tout au long du congrès, dans votre domaine et pour les pays qui vous intéressent
  • Une prise en charge d’une partie des frais relatifs à votre participation à MEDICA (frais d’inscription, de déplacement…) pouvant aller jusqu’à 50%.

 

En détail :

  • Vous bénéficierez, avec l’aide d’un consultant spécialisé sélectionné par Eurobiomed, des prestations suivantes :
  • Analyse de votre stratégie à l’export
  • Mise en contact et définition des objectifs attendus de votre participation à MEDICA, en accord avec votre stratégie de développement (Pays ciblés, Produits prioritaires, Partenaires recherchés, Etc.)
  • Activation du réseau et promotion auprès des partenaires et distributeurs pertinents pour votre activité
  • Organisation par le consultant des RDV avec les cibles qui auront montré un intérêt pour votre entreprise sur MEDICA (sur stand ou lieu à définir). NB : Les RDV se feront sans l'accompagnement du prestataire.

 
Si vous êtes intéressé par cet accompagnement, merci de manifester votre intérêt dès que possible et au plus tard le 23 septembre 2015, auprès de : marianne.morini(at)eurobiomed(dot)org et jennifer.lartigue(at)eurobiomed(dot)org 
 
Attention places limitées !