Actualité

Les premières sociétés Biotech/Medtech lauréates du Pass French Tech sont des entreprises de LR et PACA

Les premières sociétés Biotech/Medtech lauréates du Pass French Tech sont des entreprises de LR et PACA

Les lauréats de cette première promotion dans le domaine Biotech/Medtech sont :

  •     Biotech Dental (Dispositif Médicaux),
  •     Dedienne Santé (implants Orthopédiques),
  •     I2A (diagnostic en microbiologie clinique et d’informatique médicale) et
  •     Sensorion (traitement médical des pathologies de l’oreille interne)


Ces sociétés bénéficieront d’une visibilité nationale et internationale accrue, de l’appartenance à une communauté d’excellence et d’un accès prioritaire et coordonné aux offres des partenaires du Pass French Tech (Business France, BPI France, DGE, INPI, Coface), offres premium qui s’enrichissent régulièrement.

Le pôle Eurobiomed est le premier pôle de compétitivité santé impliqué dans le dispositif du Pass French Tech.
Il est ainsi le partenaire privilégié des opérateurs régionaux du Pass French Tech : l’ARII en PACA et Montpellier Méditerranée Métropole en LR.
EUROBIOMED a travaillé avec ces acteurs et BPI France à l’extension du Pass French Tech « hors numérique » sur les deux régions retenues comme pilotes : LR et PACA. 

Marianne Morini, Responsable de l’accompagnement des Entreprises et Projets Territoriaux du pôle Eurobiomed, commente: « Un dispositif tel que le Pass French Tech est très attractif pour les sociétés innovantes. Nous avons préparé cette extension avec BPI France depuis l’été 2015 et ce dispositif vient parfaitement compléter notre offre d’accompagnement des entreprises innovantes en santé ».

Le rendez-vous est d’ores et déjà donné à la rentrée 2016 aux autres « pépites » du secteur santé pour la deuxième promotion du Pass French Tech « hors numérique »


Pour toute question sur l'accompagnement du Pass French Tech par EUROBIOMED,contactez Marianne Morini au 04 91 13 74 68, marianne.morini(at)eurobiomed(dot)org