Event

A la rentrée Eurobiomed vous organise un France - Japan - USA roadtrip sur mesure, laissez-vous guider !




A l'occasion de la signature de 2 partenariats avec le plus grand Cluster Biotech des USA, BIOCOM et le Cluster de référence de la Biotech sur Tokyo, LINK-J, Eurobiomed organise une semaine de networking intense au Japon puis en France !

Ce n'est pas tous les jours que l'on peut compter sur des partenaires aussi pro-actifs que les Clusters BIOCOM (USA) et LINK-J (Japon).

Alors profitons-en !

A l'occasion de BIO Japan du 11 au 13 octobre, une demi-journée suivi d'une soirée de networking est organisée le 13, entre les entreprises des 3 partenaires, dans les locaux de LINK-J à  Tokyo, Nihonbashi avec des membres LINK-J tels que Takeda, Daiichi Sankyo, Astellas, Astrazeneca etc...

Chaque entreprise inscrite pourra pitcher devant l'ensemble des entreprises invitées, sélectionnées en fonction de vos  domaines et attentes.

Puis du 2 au 3 Novembre Eurobiomed remet le couvert et accueille une délégation d'entreprises dans les domaines de l'immunologie, les neurosciences la santé connecté et le diagnostique de ces deux Clusters afin de nouer de nouveaux partenariats avec vous adhérents de Eurobiomed.

Sont attendues les entreprises TAKEDA, BRIGHTPASSBIO, PARALLEL 6 Inc, Le Département Entrepreneurship and Innovation de UCSD, EDICO GENOME, GYANT etc.

Inscription obligatoire sur notre plateforme de Partnering

Pour plus d'informations : camille.sumner(at)eurobiomed(dot)org