Actualités RH et offres d'emploi

Offre d'emploi : technicien(ne) analytique H/F - Orkéo

ORKEO, Laboratoire de développement pharmaceutique, recrute à Sophia Antipolis, un(e) technicien(ne) analytique H/F.

ORKEO est une société innovante et en forte croissance spécialisée dans le développement de produits pharmaceutiques vétérinaires pour les marchés Européens et US. 

 

Poste à pourvoir immédiatement.

 

En liaison fonctionnelle avec les Chargés d’études, vous êtes en charge de la réalisation de travaux de développement en chimie analytique dans le respect des Bonnes Pratiques de Laboratoire et des exigences réglementaires, qualité, sécurité et environnement.

Pour cela :

  • Vous améliorez ou développez, en concertation avec les Chargés d'études, des méthodes d'analyse sur des produits finis,
  •  Vous  participez à la validation des méthodes développées,
  •  Vous réalisez des études de stabilité selon les méthodes d'analyse développées,
  • Vous analysez les résultats obtenus en adoptant un esprit critique
  •  Vous rendez compte des résultats et de l'avancement des travaux aux Chargés d'études
  • Vous participez aux tâches nécessaires au bon fonctionnement du laboratoire (gestion des réactifs, entretien et qualification des appareillages etc.)
  • Vous participez à la rédaction et à la révision de procédures

 

De formation Bac +2 en Chimie Analytique (BTS ou IUT), ou Bac+3 Licence professionnelle en Chimie vous justifiez d’une expérience de 3 à 5 ans minimum à un poste similaire dans l’industrie pharmaceutique.

 

Vous maîtrisez les techniques d'analyse par chromatographie liquide, les techniques d’analyses physico-chimiques et les outils informatiques techniques associés (Chemstation, Chromeleon). Votre niveau d’anglais est professionnel (lu/écrit). Vous avez des connaissances en statistiques, maîtrisez les outils bureautiques du Pack Office (Word, Excel & Outlook).

Autonome et rigoureux, vous êtes une personne de dialogue motivée à l’idée de rejoindre une équipe en pleine croissance.

Merci d’envoyer votre candidature à :

 

Melle ROMAIN Alexandra

aromain(at)orkeo(dot)fr

05 92 90 66 90