Actualité

Propriété intellectuelle aux Etats-Unis - Rencontre B-to-B et conférence d'actualités

la Propriété Intellectuelle aux Etats-Unis: « L'importance de la propriété intellectuelle pour la croissance des entreprises en sciences de la vie »

Rencontres B-to-B sur la propriété Intellectuelle aux Etats-Unis

 

BioMed Alliance organise, avec Starting Bloch et Arent Fox, des rencontres B-to-B sur la Propriété Intellectuelle aux Etats-Unis.
Le lundi 18 novembre 2019 entre 09H00 et 17H00 dans les locaux de la Banque Populaire Montpellier Sud Innovation
(Parc Eureka, Immeuble Archimède, Rue du Mas de Verchant, 34000 Montpellier).

Événement organisé par Biomed Alliance Méditerranée, en partenariat avec la Banque Populaire Sud Innovation.

 
A cette occasion, nous vous proposons de rencontrer le cabinet d'avocats américains Arent Fox, et Starting Bloch, dans le cadre d’un entretien de 30 minutes, pour échanger avec eux sur vos problématiques en matière de propriété intellectuelle aux Etats-Unis.
 
Inscription obligatoire et réservée aux membres de BMA. Nombre de places limité. Les créneaux horaires disponibles seront transmis quelques jours avant l’événement.

INSCRIPTION B-to-B


 

Conférence - la Propriété Intellectuelle aux Etats-Unis :

« L'importance de la propriété intellectuelle pour la croissance des entreprises en sciences de la vie »

 

BioMed Alliance organise, avec Starting Bloch et Arent Fox, une conférence d’actualités sur la Propriété Intellectuelle aux Etats-Unis.
Le lundi 18 novembre 2019 à 17H00 dans les locaux de la Banque Populaire Montpellier Sud Innovation
(Parc Eureka, Immeuble Archimède, Rue du Mas de Verchant, 34000 Montpellier).

Événement organisé par Biomed Alliance Méditerranée, en partenariat avec la Banque Populaire Sud Innovation et Eurobiomed.
 
Au programme :
17h00 Accueil
17h30 Conférence « L'importance de la propriété intellectuelle pour la croissance des entreprises en sciences de la vie » (Conférence en Anglais)
 
Alex Spiegler (associé ingénieur brevet) et Chris Yaen (avocat collaborateur) de Arent Fox LLP animeront une discussion autour des brevets et du secret d’affaires aux Etats-Unis. Ils présenteront un aperçu des tendances et obstacles actuels en matière de délivrance de brevets américains, ainsi que d’autres aspects liés à la propriété intellectuelle, tels que le secret d’affaires. Ils indiqueront des pistes pour la rédaction des brevets, les études de liberté d'exploitation, les stratégies d’entreprises pour des produits en développement, et en matière de levées de fonds, dans les sciences de la vie et les dispositifs médicaux.

18h30 Echanges
19h00 Cocktail

Inscription gratuite mais obligatoire. Nombre de places limité.

INSCRIPTION A LA CONFERENCE