Bienvenue à BioHive et IeroMed !!
Organoïdes pour l’innovation en dermatologie et solution numérique facilitant le suivi de leurs patients par les gastroentérologues, les nouveaux adhérents Eurobiomed représentent bien la diversité et la richesse de notre communauté d’innovateurs.
BioHive
BioHive est une entreprise innovante, spécialisée dans la recherche et le développement de modèles d’organoïdes cutanés dérivés de cellules souches pluripotentes induites (iPSC).
Elle fournit aux industries pharmaceutiques et cosmétiques des solutions in vitro avancées, permettant de mieux prédire la toxicité et l’efficacité des produits tout en limitant l’expérimentation animale. Sa mission : Fournir des modèles in vitro prédictifs et physiologiquement pertinents, pour stimuler l’innovation en dermatologiques.
IeroMed
Développé par IeroMed, GastrOptim est une solution numérique dédiée au métier des gastroentérologues apportant des outils pour faciliter le reporting post-consultation afin de garantir traçabilité et fiabilité. Par la fiabilité de ces comptes-rendus, le suivi des patients sera amélioré.
L’intégration de cette solution permettra également de compiler automatiquement des résultats d’analyse afin de délivrer des recommandations qui seront validées par le praticien au bénéfice des patients.