En présence de Marina Ferrari, Ministre des sports, de la Jeunesse et de la Vie Associative, Fabrice Pannekoucke, président de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, Edgar Grospiron, président du Comité d’Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques des Alpes Françaises 2030 et Damien Robert, directeur général exécutif de la Solideo Alpes 2030.
Cet évènement sera l’occasion plus particulièrement de présenter à l’ensemble du monde économique, touristique, agricole, évènementiel et de l’économie sociale et solidaire de notre territoire, les enjeux liés aux marchés publics qui seront lancés dans ce contexte, ainsi que l’offre régionale qui a été mise en place pour y répondre dans les meilleures conditions possibles.
Il constitue donc une étape clé dans la mobilisation du territoire pour saisir pleinement toutes les opportunités des Jeux olympiques et paralympiques 2030.
Merci de vous inscrire en amont de l’évènement.

