Le B2B des adhérents & l'AG du pôle Eurobiomed

Le 15 mai, une journée pour rassembler, le B2B annuel et l'AG du pôle Eurobiomed

Chers membres, chers partenaires,

Comme vous le savez, nous travaillons depuis plus d’un an au rapprochement d’Eurobiomed avec le pôle Cancer-Bio-Santé et à la définition d’une feuille de route commune.

Ce rapprochement va se concrétiser le 15 mai prochain à Montpellier par la proposition de fusion entre nos deux structures lors de nos Assemblées Générales.

Cette fusion va favoriser l’émergence d’idées, de projets collaboratifs d’innovation et la création de nouvelles start-ups. Elle permet de multiplier les possibilités de partenariats et de collaborations, d’être visible à l’échelle internationale, d’attirer plus de financements, de talents, d’augmenter encore la qualité de l’accompagnement que nous vous délivrons au quotidien.

Nous vous attendons nombreux pour participer à ce moment fort pour notre écosystème le 15 mai à IBM Montpellier (1 rue de la Vieille Poste - 34006 Montpellier).

À partir de 9h30 :

• Assemblées Générales Extraordinaires d’Eurobiomed et Cancer-Bio-Santé et Assemblée Générale Ordinaire d’Eurobiomed et Cancer-Bio-Santé

Après-midi :

• Convention d’affaires avec le B2B des adhérents

A cette occasion,

• Nous élirons notre nouvelle gouvernance: si vous voulez vous impliquer, participer au CA, au bureau : Contactez-nous !
  • Informez-nous de votre présence : doodle

Vous recevrez tous les documents officiels la semaine prochaine.

Cette journée est réservée aux adhérents d’Eurobiomed, de Cancer-Bio-Santé ainsi qu’à nos partenaires. Si vous ne l'avez pas encore fait, nous vous invitons à renouveler votre adhésion 2019.

Nous comptons sur votre participation !

Organisé par :

Avec le soutien de :