Rendez-vous le 23 novembre prochain pour la Conf’ !
Dédié à la santé et au numérique, ce temps fort de la saison de Digital is Future, organisé en partenariat par Digital 113 et Eurobiomed, sera placé pour sa troisième édition sous la thématique : « le numérique comme accélérateur de santé et d’accès aux soins »
A cette occasion, Digital 113, Eurobiomed et leurs partenaires (GRADeS, ARS, G-Nius, DREETS, entreprises) exploreront cette thématique au travers de 3 tables rondes.
Ainsi, lors de ces tables rondes, nos experts débattront sur les usages et la place du numérique dans le secteur de la santé.
À leurs côtés, vous découvrirez comment le numérique peut contribuer à relever les défis majeurs qui attendent le secteur de la santé, et comment ses usages peuvent bénéficier aussi bien aux professionnels de santé qu’aux citoyens usagers.
Accueil des participants et accès aux espaces stands et démo à partir de 15h.
16h : Mots d’introduction
16h30 : Table-ronde 1 – Le praticien augmenté : Comment le numérique peut-il améliorer et/ou faciliter la pratique médicale ?
Avec la participation de Ethik-IA, le GRADeS Occitanie, ainsi que des cliniciens.
17h : Table-ronde 2 – Le numérique au service de la santé du citoyen : Comment le numérique peut-il faciliter la prévention et l’accès aux soins pour tous les citoyens ?
Avec la participation de Dr Flo, France Asso Santé, et Dominique Pon, Responsable ministériel au numérique en santé.
17h30 : Table-ronde 3 – Le numérique, un accélérateur de santé : Le numérique permet-il réellement d’accélérer la conception de médicaments, vaccins, diagnostics, etc.?
Avec la participation de KYomed INNOV, Exactcure, Microsoft, Ethik-IA, l’INRAE, l’Université de Paris et la Fondation Médecins Sans Frontières.
18h30 – 21h : Cocktail apéritif et accès aux espaces de stands et démo
Pour parfaire ce moment inspirant, un espace de démonstration ainsi qu’un cocktail vous seront proposés !
Ce moment d’échanges est ouvert à toutes et tous ! Nous vous attendons nombreux !
Pour découvrir le programme complet et vous inscrire, c’est par ici